[./index.html]
[./page-1.html]
[./page-2.html]
[./page-3.html]
[./page-4.html]
[./page-5.html]
[./page-7.html]
[./page-6.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Biographie
Bérangère FAYARD
Artiste peintre
  
  
Membre de l’Académie Internationale des Arts « Greci - Marino », Académie de Verbano « Lettre – Art – Science ». Médaille d’Or du Mérite et du Dévouement Français pour son action dans le domaine de l’Art.

Cotation officielle en 2006 à l’Hôtel des ventes de NEUILLY par Maîtres Claude AGUTTE et Dominique STAL, respectivement Commissaire-priseur et Expert en art contemporain.

Cotation agrée par Christian Sorriano, Président de Drouot Cotation, expert en ventes publiques depuis 1979, Expert et Assesseur à la Commission des Douanes depuis 1994, Expert à l’Union Française et à l’Union Internationale (1992), Chargé de mission par le Gouvernement Français (arrêté du 2 décembre 1992).

Bérangère Fayard figure dans le dictionnaire Larousse des cotations des artistes DROUOT depuis 2006 et dans l’encyclopédie internationale des arts Italiens ainsi que dans de nombreuses revues d’art.

Elle participe chaque année à l’opération des ateliers « Les couleurs du temps » organisé par le Conseil Général Du nord en octobre. Elle concourt à de multiples expositions locales depuis 1993.
  
Bérangère FAYARD est née dans le nord de la France, à Sars-Poteries , Depuis sa plus tendre enfance le besoin de créer est devenu un bien précieux qui lui apporte le bien-être nécessaire à son équilibre. C’est ainsi que la peinture est devenue, pour elle, instant de plaisir.

Patiente, assidue et surtout passionnée, elle fait évoluer ses fibres artistiques. C’est en autodidacte qu’elle développera sa propre technique.

Son voyage artistique prend forme et des contacts l’amèneront à exposer ses travaux.

Elle a ainsi été invitée à exposer en Europe (Italie, Hollande, Belgique, Allemagne, Pologne, Espagne) mais aussi à New York (USA), à Shanghai (Chine) et à Beyrouth (Liban)
Bérangère FAYARD dans sa galerie